Livraison

Delicatescence - Livraison

Pour recevoir vos achats effectués sur la boutique en ligne, quatre possibilités s’offrent à vous :

  • Livraison BPost à domicile ou au bureau : Votre colis vous est apporté en main propre, à l’adresse que vous spécifiez.
  • Dépôt dans un point d’enlèvement BPost : Lors de votre commande, vous sélectionnez un des 1250 points de retrait (librairies, bureaux de poste, autres commerces,…) où vous pourrez aller chercher votre colis à votre meilleure convenance. Uniquement disponible en Belgique.
  • Dépôt dans un des distributeurs de paquets BPost : Là aussi, vous sélectionnez dès votre commande un des 150 distributeurs installés en Belgique et vous allez chercher votre paquet quand vous le souhaitez, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Retrait à la boutique : Vous venez chercher votre colis dans la boutique Delicatescence, à Liège. Une formule gratuite, quelle que soit votre commande.

Les colis sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Vous êtes avertis par email de l’envoi de votre colis. Un numéro de suivi vous est également envoyé par BPost si vous optez pour un de ses services, vous permettant de savoir en permanence où en est le colis.

Quelques informations complémentaires :

  • Nos colis ne comportent aucune impression à la marque de la boutique et renseignent un expéditeur « D. SPRL » pour plus de discrétion (mais nous sommes néanmoins tenus d’y indiquer notre adresse).
  • Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’au moins 50€.
  • Nous préférons ne pas proposer d’emblée de livraison express, les délais d’envoi pouvant eux-mêmes être variables. Mais n’hésitez jamais à nous contacter en direct si vous aviez besoin d’une livraison très rapide : nous ferons tout ce qui est possible pour satisfaire votre demande.