Plugs et chapelets

Plugs et chapelets
Il y a 33 produits.

Un PLUG est un accessoire principalement destiné au plaisir anal dont la forme lui permet de rester en place sans qu'on doive le tenir.
Sa base évasée l'empêchant de s'introduire trop profondément, il peut être utilisé pendant la masturbation, les ébats, voire même en ayant d'autres activités tout à fait "normales",
le jeu étant de s'offrir du plaisir en toutes corconstances, à l'insu de son entourage.
Nous vous en proposons dans différentes matières, telles que le silicone, le verre ou le métal, de tailles variables convenant aux débutants ou aux utilisateurs confirmés.

Lire plus...

Pour une femme, un des intérets du plug est d'exercer une pression sur la paroi située entre l'anus et le vagin,
pour vivre l'expérience d'une double stimulation quand son partenaire la pénètre au niveau vaginal. Le partenaire aura alors le plaisir d'une sensation plus étroite.
Le plug prépare également le corps à la pratique de la sodomie en détandant progressivement les sphincters.
Pour un homme, outre le plaisir ressenti grâce aux nombreuses terminaisons nerveuses de l'anus,
un plug sert aussi à exercer ne douce pression sur cette merveilleusement hérogène qu'est la prostate.
En solo ou en duo, l'utilisateur peut accentuer le plaisir offert par la présence du plug en jouant à contracter les muscles du périnée répétitivement
pour ensuite s'extasier d'un orgasme amplifié.

Un chapelet est généralement constitué d'une série de 3 à 10 ou 15 perles, de taille progressive et d'un diamètre de 1 à 3 cm. Il existe bien entendu des modèles plus extrèmes.
Tout comme les plugs, on en trouve en verre ou au metal, mais le plus souvent, c'est dans une matière souple telle que le silicone qu'ils sont fabriqués.
L'extrémité qui reste à l'extérieur est souvent en forme de boucle pour faciliter la manipulation.
C'est le passage répétitif des perles et donc du relief à l'entrée de l'anus qui offre le plaisir et prépare également à une dilatation plus importante.
On introduit les perles délicatement une à une, pour ensuite les retirer doucement ou plus rapidement selon l'effet recherché et l'expérience en la matière.

Dans les deux cas, l'utilisation d'un lubrifiant adapté est indispensable pour un confort optimal.

Lire moins
par page
Résultats 1 - 12 sur 33.
Résultats 1 - 12 sur 33.

Fabricants