Non-vibrants

Non-vibrants
Il y a 63 produits.

Une collection d'objets de plaisir, certes, mais inanimés...à vous de leur donner vie et d'en faire les complices de vos moindre désirs.

Sous-catégories

  • Godemichets

    Un large choix d'accessoires en silicone, en verre ou en métal, réalistes ou stylisés, pour un usage vaginal et/ou anal, bien souvent équipés d'une ventouse et adaptables sur une ceinture.

  • Plugs et chapelets

    Un PLUG est un accessoire principalement destiné au plaisir anal dont la forme lui permet de rester en place sans qu'on doive le tenir.
    Sa base évasée l'empêchant de s'introduire trop profondément, il peut être utilisé pendant la masturbation, les ébats, voire même en ayant d'autres activités tout à fait "normales",
    le jeu étant de s'offrir du plaisir en toutes corconstances, à l'insu de son entourage.
    Nous vous en proposons dans différentes matières, telles que le silicone, le verre ou le métal, de tailles variables convenant aux débutants ou aux utilisateurs confirmés.

    Lire plus...

    Pour une femme, un des intérets du plug est d'exercer une pression sur la paroi située entre l'anus et le vagin,
    pour vivre l'expérience d'une double stimulation quand son partenaire la pénètre au niveau vaginal. Le partenaire aura alors le plaisir d'une sensation plus étroite.
    Le plug prépare également le corps à la pratique de la sodomie en détandant progressivement les sphincters.
    Pour un homme, outre le plaisir ressenti grâce aux nombreuses terminaisons nerveuses de l'anus,
    un plug sert aussi à exercer ne douce pression sur cette merveilleusement hérogène qu'est la prostate.
    En solo ou en duo, l'utilisateur peut accentuer le plaisir offert par la présence du plug en jouant à contracter les muscles du périnée répétitivement
    pour ensuite s'extasier d'un orgasme amplifié.

    Un chapelet est généralement constitué d'une série de 3 à 10 ou 15 perles, de taille progressive et d'un diamètre de 1 à 3 cm. Il existe bien entendu des modèles plus extrèmes.
    Tout comme les plugs, on en trouve en verre ou au metal, mais le plus souvent, c'est dans une matière souple telle que le silicone qu'ils sont fabriqués.
    L'extrémité qui reste à l'extérieur est souvent en forme de boucle pour faciliter la manipulation.
    C'est le passage répétitif des perles et donc du relief à l'entrée de l'anus qui offre le plaisir et prépare également à une dilatation plus importante.
    On introduit les perles délicatement une à une, pour ensuite les retirer doucement ou plus rapidement selon l'effet recherché et l'expérience en la matière.

    Dans les deux cas, l'utilisation d'un lubrifiant adapté est indispensable pour un confort optimal.

    Lire moins
  • Godes-ceinture

    Plaisirs saphiques ou chevillage? Au quel de ces délices voulez-vous vous adonner en pénétrant dans cette catégorie?

  • Verre et métal

    Des matières plus rigides, à manipuler avec douceur. Elles ont l'avantage d'être non-poreuses ce qui les rend particulièrement glissantes, même dans l'eau.

    Pour connaître un ravissement glacé ou brûlant, plongez-les dans l'eau chaude ou l'eau froide... Vous en serez saisis de plaisir !

  • Boules de geisha

    Si vous avez lu "50 nuances de Grey", oubliez tout ce que vous croyez savoir des boules de geisha!

    Ce ne sont pas réellement des objets de plaisir, même si indirectement elles permettent d'en avoir et d'en offrir plus.

    Les boules de geisha sont principalement destinées à faire travailler le périnée et le plancher pelvien dans le but de tonifier ceux-ci.
    Idéal complément de rééducation après une grossesse et parfaites pour entretenir une bonne tonicité tout au long de sa vie.
    Ainsi, vous vous épargnerez des petits désagréments typiquement féminins tels que les fuites urinaires, voire la descente des organes.

    Lire plus...

    Avoir un périnée bien tonique veut dire aussi que vous avez une meilleure maîtrise et que par conséquent, pendant les rapports sexuels vous pouvez davantage le contracter pour avoir l'un et l'autre plus de sensations. Et l'intensité de vos orgasmes n'en sera que plus forte.

    L'utilisation de boules de geisha est vivement conseillée également, dans le but de développer ou de redécouvrir la sensibilité vaginale.
    En effet, il se peut que vos parois vaginales manquent de tonus et que cela amoindrisse votre plaisir.

    Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que la grossesse qui fragilise le périnée. Paradoxalement, la pratique régulière d'un sport peut endommager le plancher pelvien, tout simplement parce que les femmes ne pensent pas à serrer le périnée quand elles sollicitent leurs abdominaux et exercent au contraire une pression qui à la longue fragilise les muscles du vagin, mais aussi parce que les choques répétitifs provoquent un affaissement du plancher pelvien.

    Les boules de geisha contiennent une bille qui entre en mouvement quand vous bougez. C'est pourquoi il faut les utiliser en étant active. Ce mouvement provoque une légère vibration, qui ne vous met pas dans l'embarras, mais qui suffit à faire réagir votre périnée. Simultanément, le poids des boules de geisha contraint le périnée à se contracter par réflexe pour les maintenir en place. C'est donc un exercice qui ne nécessite aucun effort. 

    Vous devrez simplement veiller à être régulière dans l'utilisation. Deux à trois séances d'une demi-heure par semaine sont vivement conseillées.

    Lire moins
par page
Résultats 1 - 12 sur 63.
Résultats 1 - 12 sur 63.

Fabricants