Boules de geisha

Boules de geisha
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Si vous avez lu "50 nuances de Grey", oubliez tout ce que vous croyez savoir des boules de geisha!

Ce ne sont pas réellement des objets de plaisir, même si indirectement elles permettent d'en avoir et d'en offrir plus.

Les boules de geisha sont principalement destinées à faire travailler le périnée et le plancher pelvien dans le but de tonifier ceux-ci.
Idéal complément de rééducation après une grossesse et parfaites pour entretenir une bonne tonicité tout au long de sa vie.
Ainsi, vous vous épargnerez des petits désagréments typiquement féminins tels que les fuites urinaires, voire la descente des organes.

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Avoir un périnée bien tonique veut dire aussi que vous avez une meilleure maîtrise et que par conséquent, pendant les rapports sexuels vous pouvez davantage le contracter pour avoir l'un et l'autre plus de sensations. Et l'intensité de vos orgasmes n'en sera que plus forte.

L'utilisation de boules de geisha est vivement conseillée également, dans le but de développer ou de redécouvrir la sensibilité vaginale.
En effet, il se peut que vos parois vaginales manquent de tonus et que cela amoindrisse votre plaisir.

Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que la grossesse qui fragilise le périnée. Paradoxalement, la pratique régulière d'un sport peut endommager le plancher pelvien, tout simplement parce que les femmes ne pensent pas à serrer le périnée quand elles sollicitent leurs abdominaux et exercent au contraire une pression qui à la longue fragilise les muscles du vagin, mais aussi parce que les choques répétitifs provoquent un affaissement du plancher pelvien.

Les boules de geisha contiennent une bille qui entre en mouvement quand vous bougez. C'est pourquoi il faut les utiliser en étant active. Ce mouvement provoque une légère vibration, qui ne vous met pas dans l'embarras, mais qui suffit à faire réagir votre périnée. Simultanément, le poids des boules de geisha contraint le périnée à se contracter par réflexe pour les maintenir en place. C'est donc un exercice qui ne nécessite aucun effort. 

Vous devrez simplement veiller à être régulière dans l'utilisation. Deux à trois séances d'une demi-heure par semaine sont vivement conseillées.

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