Crème intensifiante "Dragon sensible" SHUNGA

Boutique en ligne>Érotic´osmétiques>Crème intensifiante "Dragon sensible" SHUNGA

Enflammante, mais moins explosive que la crème intensifiante"DRAGON", elle conviendra mieux aux amateurs de sensations subtiles.

Plus de détails

Fiche technique

CompositionSans sucre, sans gluten, sans paraben, sans parfum
Quantité60 ml
Conservation12 mois après ouverture, à l'abri du soleil et de la chaleur
Végétalien / VeganOui
LéchableOui
Compatible avec les préservatifsOui
Compatible avec les sextoys en siliconeOui
Précaution particulièreDéconseillé durant la grossesse

34,90 € TTC

En savoir plus

Appliquez l'équivalent d'un petit pois sur le gland et sur tout le membre en massant délicatement, ou laissez votre partenaire s'en charger. Vous sentirez rapidement une agréable sensation de chaleur qui ne tardera pas à s'intensifier. C'est alors le moment de vous étreindre pour profiter à deux d'une surprenante alternance chaud/froid, que SHUNGA appelle "le feu de glace",  qui va vous propulser l'un et l'autre vers une autre dimension. En effet, lorsque vous entrerez en contact, la crème du Dragon agira également sur le clitoris de votre compagne de jeux mais enflammera aussi son point G au moment de la pénétration.

ATTENTION: Au début, la sensation de chaleur peut surprendre mais le cycle de froid se fera vite sentir et par la suite, alternera rapidement en passant continuellement du chaud au froid et vice-versa.

Certains couples cherchent un effet "glace de feu" atténué pour profiter pleinement de l’échange amoureux. SHUNGA vous offre donc une version plus douce avec "Dragon Sensible". Moins intense et tout aussi amusant!

Accessoires